Études

La médecine de la reproduction, comme d’autres spécialités médicales, est en constante évolution et développement dans le but d’atteindre un degré de connaissance qui permette un diagnostic précis et un traitement efficace et personnalisé avec le moins d’impact négatif possible sur la santé physique et/ou psychologique de la population.

De nos jours, les avancées dans n’importe quel domaine de la médecine impliquent une recherche fondamentale et appliquée sur les causes qui déclenchent une maladie particulière. De ce fait, son développement et son évolution au profit de nos patients, génère une prise de conscience globale au sein de notre société en mettant ces informations à la disposition de toutes les personnes susceptibles de devenir bénéficiaires de ces traitements.
La Fondation Fertty conçoit la recherche comme un engagement stratégique pour l’avenir sur lequel elle fonde l’amélioration continue de l’activité de soins et, par conséquent, de la santé et de la qualité de vie des patients.

Par conséquent, notre objectif est d’initier, de promouvoir et de coordonner différents domaines de recherche qui permettent de faire progresser les connaissances en matière de reproduction humaine, d’améliorer les résultats des traitements de reproduction assistée et de réduire la possibilité d’effets indésirables, dans le but ultime de combattre l’infertilité et d’améliorer les résultats pour ceux qui souffrent de ce problème.

Chercheurs et Centres de Recherche

• Comité Scientifique: Président: MA Checa, JJ Espinós, Santiago Munne, Manel López Bejar, Mariona Rius.
  • IChercheurs: MA Checa, JJ Espinós, Paula Fabra, Mónica Aura, María Arqué, Mireia Julia, Mariona Rius, Silvia Tovar
  • Centres collaborateurs: IMIM, Overture life
  • En formation : étudiants en formation: Daniel Tarasconi

La Fondation Ferrty doit être une plateforme pour la promotion, la rencontre, l’analyse, ainsi que le débat interdisciplinaire entre les communautés médicales et scientifiques dans le domaine de la médecine de la reproduction.